• Partage de témoignages

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Si vous souhaitez témoigner de vos prises de conscience lors de notre échange, et des transformations qui se sont faites jour en vous et pour vous, n'hésitez pas à me l'envoyer par mail.

    Constellation de l’Âme en duo avec Jonathan Yahimi en Suisse 9 et 10 mars 2019

     

    Bonjour Marie-Thérèse et Jonathan,
     
    Enfin je trouve le temps pour ce témoignage. La semaine après la constell a été porteuse de paix et voilà que j'ai écris à fond ts les jours chaque fois que j'ai eu qques min pour cela. Et mes écrits étaient étayés par mon chéri Yan. En fait on s'est envoyé une tapée de sms grivois avec une histoire de ouf qui se passe aux env du lac Baïkal. Et on a pondu pondu c'est quasiment un livre érotique. D'abord j'étais surprise que ma créativité s'exprime ainsi mais comme il a eu de suite du répondant j'ai poursuivi et tt prend sens ds la fin du roman. Vais-je en faire qquechose? A voir bien que je sois intimidée par des propos assez crûs ça a un style décoiffant.
     
    Et hier après une sem de travail à Lausanne et d'écriture ardente je suis rentrée chez moi ds le Jura. Et boumpadaboum le moral ds les semelles et une crise de panique de dévalorisation totale de moi. J'ai cru que j'allais tout ficher ma vie par terre. Une nostalgie intense avec de l'angoisse d'être trahie, salie, baffouée et j'en passe. Dès que Yan est arrivé chez moi ça s'est remis en ordre mais j'ai eu très peur de tt balancer pour me retrouver à nouveau ds une solitude insupportable. Désolée de m'étendre mais je reste persuadée qu'un processus se met en place. J'ai chargé une auto-stoppeuse le matin qui m'a dit " vous êtes vraiment la sœur du Christ¨ (???). Comme ça alors qu'on a fait env 25 kms ensemble. Et c'est juste après que j'ai perdu tt discernement.
     
    A ce jour ça va mieux et je vous remercie encore de votre engagement à accompagner les âmes sur ce chemin de vérité. Je transmettrai à ceux qui me sont chers tt ce que j'ai ressenti, tt cet amour et cette bienveillance.
     
    Soyons ttes et ts bénis pour à notre tour dire du bien en ttes situations. ENCORE TTE MA GRATITUDE. EN FRATERNITE...vous embrasse Michelle

    Constellation de l'âme

    St Jean de Buèges

    des 20 et 21 octobre 2018

    J’ai vécu ce week-end ma première constellation d’âmes et je ne savais absolument pas à quoi m’attendre. J’imaginais une sorte de thérapie familiale avec plus ou moins de métaphysique et de psychologie, sans bien estimer la proportion que prendrait chacune de ces deux composantes.

    Ce que nous avons vécu a parfois été au-delà des mots et je le laisserai alors au monde angélique auquel il appartient… mais quelques mots néanmoins peuvent entrer en résonance avec notre expérience : « Aventure humaine ; lien ; connexion et reconnexion, aux autres, à soi-même, et à la Source d’Amour ; émotions ; empathie ; solidarité ; we are all one… »

    Tandis que nous passions un à un au centre de ce grand cercle pour une discussion de cœur à cœur avec Marie-Thérèse, je constatai que les mots (et les maux) de chacun étaient miens également. Tandis que chacun ouvrait grand son cœur et son âme, les miens s’ouvraient de même. Tels des enfants en quête de réconfort, de lumière et de douceur, nous nous sommes confiés à cette mère aimante et juste, lucide et extralucide, qu’incarne Marie-Thérèse. Chacun a offert en partage ses émotions, ses peines, ses espoirs et ses peurs, et chacun a reçu amour et gratitude en retour. Lors de ces journées, nous avons finalement vécu quarante thérapies en une, chacun de nous étant la marche d’un grand escalier commun, un escalier entre ici et en Haut, entre la matière et l’Amour divin.

    Marie-Thérèse a réussi à nous mettre à nu tout en prenant soin de notre pudeur, et à nous prendre par la main tout en nous émancipant d’elle. Merci à toi, femme sacrée, de nous avoir rappelé à tous le divin en nous. Amen, grande sœur. Et à bientôt peut-être…

     

    Jade

     

     

     

    Bonjour,

     

    Tout d'abord merci infiniment à Marie-Thérèse pour ces deux jours passés en sa compagnie et avec tout le groupe. Je n'aurais pas pu expliquer avant de les avoir expérimentées ce que sont les constellations d'âmes et à présent...je ne saurais pas mieux, car ce qui se passe lors de ces rencontres est de l'ordre de l'indicible.

     

    Le regard de Marie-Thérèse, ses paroles, ses messages si inspirés et tellement justes m'ont touchée au plus profond de l'âme. Sa bienveillance permanente sait, avec un grand art, apprivoiser ce mental raisonnant et permettre à notre vérité de se reconnaître et de résonner en nous de façon fluide. C'est un peu comme une évidence qui se pose tranquillement, qui prend sa juste place, dignement, humblement.

     

    Devant cette divine présence, assis en face à face, les yeux s'illuminent, les larmes perlent, les visages se détendent, les résistances abdiquent...Tout cela vibre encore en moi.

     

    Ces moments hors du temps m'ont permis de vivre cette réconciliation avec ce que je suis et de me positionner clairement, consciente de l'inséparabilité mais aussi de la part individuelle à accomplir, sans concession.

     

    Le soleil et le ciel bleu étaient au rendez-vous, dans un lieu magnifique, tout était harmonieux.

     

    Merci à tous d'avoir fait partie de ce cercle vertueux. Merci à Marie-Thérèse pour son accompagnement, sa disponibilité et ce talent incomparablement unique qu'elle nous a offerts, avec tant d'amour et de toute son âme.

     

     

    De tout coeur,

     

    Régine

     

    Bonjour Marie-Thérèse,

    Voilà 3 jours passés depuis ce superbe week-end hors espace temps..

    J'étais partie pour un we "un peu special" avec ma soeur et ma tante avec qui je n'avais pas passé de moments depuis bien longtemps, sans savoir vraiment où je mettais les pieds,mais en étant persuadée que ce serait riche en émotions.

    Je n'ai pas été déçue..

    Novice en matière d'Eveil,
    Jusqu'alors plutôt "terre à terre" dans mon fonctionnement, j'étais dans le contrôle de tout, (et un peu de tout mon monde), j'ai depuis quelques temps l'intuition qu'il faut que je médite, que je lache prise, et surtout que j'ai envie de changer, c'est devenu une évidence..

    Je ressens le besoin de me trouver, d'être qui je dois être, de ne plus être dans le jugement, de m'aimer pour ce que je suis, et aimer les autres pour ce qu'ils sont aussi.

    Alors merci..
    Merci d'être cette si belle Âme,
    Merci de permettre à chacune de nos âmes, parfois un peu égarées, de se réaligner avec nous même.
    Si j'avais fais de la photo, j'aurais dis que tu es le révélateur,
    Tu es celle qui nous permet de prendre conscience de qui nous sommes, qui nous voulons être,
    que nous sommes nos problèmes autant que nos solutions,
    celle qui transmet le message, celui qui nous mènera un peu plus loin sur la route de l'Eveil..

    Merci Marie-Thérèse.

    Très belle soirée de pleine lune.

    Au plaisir de te retrouver.

    Jenny

     

    Chère Marie-Thérèse,

    Je rebondis sur l'invitation que tu nous faisais à la fin du weekend dernier de te faire retour afin de témoigner de ce que nous avions vécu à Saint Jean-de-Buèges, nous indiquant que tu ne savais pas trop quels mots poser sur « ce que tu faisais durant ces échanges collectifs ».

    Le premier mot qui m'est venu à l'esprit est « maïeutique ».
    Car oui, pour moi, tu es une sage femme des âmes ! :-) Et j'ai clairement perçu avec quelle bienveillance, quelle guidance divine, quelle assurance tranquille et quelle force d'Amour tu as pu inviter chacune et chacun de nous à re-connaître et à révéler l'être de lumière que nous sommes. Mille mercis pour ce cadeau et ce partage.

    Pour moi, tu es un guide et une accompagnatrice bienveillante, une éclaireuse de nos chemin de vie, une inspiratrice divine qui nous rappelle à notre nature véritable, notre unicité et les infinies couleurs de son expression et nous invite à les rayonner ici et maintenant dans le monde.

    Ce que nous faisons tous ensemble durant ces constellations d'âmes ? Eh bien, nous partageons... tout ça !
    Ainsi, à travers ce qui ressemble à d'autres êtres en présence, nous reconnaissons les parties séparées ne nous et nous offrons de les unifier.

    Dans cette énergie de mariage que tu incarne (Marie), nous nous reconnaissons ainsi comme le Christ que nous sommes.

    Pour moi, ces formes d'échanges, pourraient s’appeler des « partages d'âmes » ou de la « maïeutique divine » !

    Bien à toi, avec toute mon affection et ma reconnaissance

    Frédéric Tari

    Tous Les Articles
    ×
    ×
    fsdfsdf